Index du Forum

 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Burning Crusade

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Acceuil >>> Guide/Donjons/Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreddyCruger
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Burning Crusade Répondre en citant

 

_________________


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
FreddyCruger
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Burning Crusade Répondre en citant

Karazhan
Défilé de DeuilleventNiveau 70+  
edivh, le dernier gardien, s'installa à Deuillevent, dans la tour lumineuse de Karazhan. Bien qu'il fût le plus puissant magicien de sa génération (et destiné à devenir le protecteur de l'humanité), Medivh était secrètement possédé par l'esprit de Sargeras, le Destructeur de mondes. À travers Medivh, Sargeras ouvrit la Porte des ténèbres qui permit aux orcs d'envahir les royaumes mortels d'Azeroth.
[*]Raid limité à 10 personnes
  
   
Zul'Aman
Les Terres fantômesNiveau 70+  
epuis des millénaires, la forteresse de Zul'Aman est le siège du pouvoir des trolls amani et le bastion de Zul'jin, le rusé seigneur de guerre qui ne connaît pas la peur. Zul'jin a passé plusieurs années à comploter derrière les murs de Zul'Aman. Furieux que la Horde ait permis à ses ennemis jurés, les elfes de sang, de la rejoindre, il a adopté avec enthousiasme le projet que lui a récemment proposé le sorcier-docteur Malacrass : sceller la puissance des dieux animaux dans les corps des plus forts guerriers amanis. De jour en jour, l'armée de Zul'Aman gagne en force, brûlant d'assouvir la vengeance de son intrépide chef.
[*]Raid limité à 10 personnes
  
Repaire de Magtheridon
Citadelle des Flammes infernalesNiveau 70+  
près l'arrivée de la Légion, seules quelques poches de l'Outreterre échappèrent au contrôle de Magtheridon. Il fut malgré tout pris au dépourvu quand Illidan et ses alliés s'emparèrent du Temple noir. Beaucoup crurent que Magtheridon avait été tué lors de l'attaque. Il apparut cependant que le sang de Magtheridon pouvait être utilisé pour corrompre les orcs. Brisé et couvert de sang, le seigneur des abîmes fut traîné jusqu'à la citadelle des Flammes infernales. Attaché par des chaînes physiques aussi bien que magiques, Magtheridon survit à peine, et son sang est drainé tous les jours par les serviteurs d'Illidan. Ce sang corrompu a donné le jour à une nouvelle armée de gangr'orcs barbares.
[*]Raid limité à 25 personnes
  
Caverne du sanctuaire du Serpent
Réservoir de GlissecrocNiveau 70+  
ui contrôle les eaux contrôle l'Outreterre. Telle est la loi transmise par le seigneur Illidan Hurlorage à son plus fidèle lieutenant, dame Vashj. Peu après la Troisième guerre, quand Illidan demanda l'aide des nagas, un groupe mené par dame Vashj répondit à son appel. Depuis lors, Vashj lui a fait preuve d'un dévouement sans faille. À présent, la sorcière naga supervise les opérations de Glissecroc depuis son siège de la caverne du Sanctuaire du Serpent. Elle se sent bien mieux dans les eaux du réservoir qu'enfermée entre les froids murs de pierre du Temple noir. Vashj garde un oil attentif sur ses serviteurs et supervise en personne le drainage du marécage de Zangar.
Mais ne sert-elle qu'Illidan ? Seul l'avenir nous le dira.

[*]Raid limité à 25 personnes
  
Repaire de Gruul
Les TranchantesNiveau 70+  
e nos jours, Gruul le Tue-dragon est adoré comme un dieu par les ogres des Tranchantes. Ses puissants fils ravagent cette région, ainsi que les plaines de Nagrand. La force sans égale de Gruul et son expérience du combat représenteraient une grave menace s'il décidait d'attaquer les forces de la Horde ou de l'Alliance en Outreterre.
[*]Raid limité à 25 personnes
  
L'œil
Donjon de la TempêteNiveau 70+  
e puissant donjon de la Tempête fut créé par les énigmatiques naaru : des êtres constitués d'énergie pure dotés d'intelligence, ennemis jurés de la Légion ardente. En plus de sa fonction de base d'opérations des naaru, la structure elle-même dispose d'une technologie permettant de se téléporter dans des dimensions parallèles, permettant de voyager d'un endroit à un autre en un clin d'œil.
[*]Raid limité à 25 personnes
  
Sommet d'Hyjal
Grottes du tempsNiveau 70+  
'évènement décisif que fut la bataille du mont Hyjal, dans laquelle Jaina, Thrall, Tyrande et Malfurion réussirent à changer le cours du destin contre le redoutable démon Archimonde...
[*]Raid limité à 25 personnes
  
Le Temple noir
Vallée d'OmbreluneNiveau 70+  
l y a bien longtemps, sur Draenor, le temple de Karabor était le centre de la foi draeneï. Mais les prêtres si pieux qui y officiaient sont morts depuis longtemps, tués par des orcs en maraude, eux-mêmes corrompus par les démons. À la suite de ce massacre, les démonistes du Conseil des ombres prirent possession du bâtiment et le rebaptisèrent le Temple noir.
[*]Raid limité à 25 personnes
  
Répondez a ce post en précisant les raids que vous aimeriez faire en guilde Arrow  

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Burning Crusade

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Acceuil >>> Guide/Donjons/Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo