Index du Forum

 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Norfendre

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Acceuil >>> Guide/Donjons/Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreddyCruger
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 76

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: Norfendre Répondre en citant

 
 
 
 
     
 
Le Fjord hurlant (niveau 68 à 72) :   
 
 
Le Fjord hurlant est situé au sud-est de Norfendre. Historiquement, c'est dans ce Fjord que se trouvela baie de Coiffedague, par où Arthas est arrivé à Norfendre pour la première fois. Les forces de l'Alliance qui ont accompagné Arthas ont dressé la cité de Valgarde dans ce Fjord. Valgarde est depuis le centre des activités de l'Alliance en Norfendre. C'est d'ailleurs ici qu'Arthas a trouvé Deuillegivre (ex Frostmourne pour les anglophones), son épée maudite.   
 
Le Fjord est une zone boisée, qui a aussi ses plaines et ses falaises. Elle tire son nom du bruit constant que fait le vent qui s'engouffre dans les falaises. Le Fjord étant au sud de Norfendre, c'est une région relativement tempérée que de nombreuses races ont choisi comme habitat. On peut trouver dans le Fjord des trolls des glaces drakkari, des vrykuls, des murlocs, des nains de fer, des nérubiens, des furblogs mais aussi une faune sauvage composée d'ours et de loups.   
 
On dit que dans les temps anciens les vrykuls, une race de guerriers demi-géants, habitaient cette terre, où ils avaient fondé une grande et prospère civilisation. Ce sera votre première chance d’aller combattre les anciens vrykuls dans leur donjon d'Utgarde, non loin de Valgarde. Les vrykuls sont également installés à Gjalerbron, non loin d'Utgarde, où ils travaillent avec des Liches.    
Le donjon d'Utgarde est l'un des premiers donjons instanciés que vous pourrez parcourir en Norfendre.   
 
Donjon d'utgarde    
 
    
 
 
 
Okay     
 
 
 
  
  
   
vrykuls et leur ville de Nifflevar    
Le Fjord est depuis l'arrivée d'Arthas sur le continent une région dominée par l'Alliance, mais récemment les Réprouvés s'y sont installé, et ont monté une cité pour la Horde, la NouveLes lle-Agamand, contestant la suprêmacie de l'Alliance.   
  
  
   
L'accostage de la Vengeance, le point d'arrivée des zeppelins en Norfendre et la Nouvelle-Agamand   
  
 
 
   
Valgarde, la ville Alliance dans la baie de Coiffedague, et le donjon de la Garde le l'Ouest, un petit village nain   
  
 
 
   
La baie de Coiffedague et les paysages du fjord   
  
  
  
   
Le Donjon d'Utgarde   
 
 
 
La Toundra boréenne (niveau 68 à 72) :    
 
 
 
La Toundra boréenne s'étend à l'extrême sud-ouest de Norfendre. C'est la terre natale des roharts, ces tribus d'imposants hommes-morses pêcheurs. Ils partagent la région avec des nagas, des trolls des glaces, des taunkas et le Vol Bleu.   
   
  
   
Les monuments roharts sont des éléments incontournables du paysage de la toundra boréenne.    
 
 
 
 
La Toundra est une zone froide, recouverte par la glace, et dont une partie a été immergée par les Nagas. Le tiers de la région est une immense île du nom de Frimarra, sur laquelle on peut trouver le Nexus. Gigantesque monument qui sert de repère au Vol Bleu, le Nexus sera composé d'instances, dont une niveau 70 et une de raid où vous affronterez Malygos en personne.    
 
 
 
Malygos    
   
 
Okay     
 
 
 
Le Donjon de la Justice   
  
    
Ces derniers mois, la Horde a établi dans la Toundra une présence dominante avec la fondation par le jeune et téméraire Garrosh Hurlenfer de la robuste forteresse orque qu’est le Fort des Chanteguerres. L'alliance quant à elle est installée dans le Donjon de la Justice. Les Gnomes ont également installé un petit village, et la Horde quant à elle s'est jointe aux Roharts et dispose ainsi du village de Kaskala.   
  
   
Le Fort des Chanteguerre, et un village rohart   
 
 
 
 
La Désolation des dragons (niveau 71 à 75) :    
 
 
 
  
  
    
 
La Désolation des dragons est une région plutôt macabre. Vous y trouverez le temple Repos-du-ver, l’ancien lieu de rencontre où les dragons se rendaient pour mourir. Les Nérubiens sont fortement présents dans cette zone puisqu'on y trouve l'entrée de leur royaume souterrain La Désolation des dragons est une région plutôt macabre. Vous y trouverez le temple Repos-du-ver, l’ancien lieu de rencontre où les dragons se rendaient pour mourir. Les Nérubiens sont fortement présents dans cette zone puisqu'on y trouve l'entrée de leur royaume souterrain d'Azjol-Nerub.     
C'est à Malygos et son Vol Bleu qu'incombe la lourde tâche de monter la garde sur ce cimetière. Avec la forte présence du Fléau en Norfendre, les os des dragons sont convoités par le Roi Liche pour la création de wyrms des glaces. À l'époque de la première attaque du Fléau sur les humains, c'est dans la Désolation qu'on a observé les premiers cas de la Peste.La Désolation se compose d'une grande vallée, dans laquelle on peut encore trouver les ruines des Humains natifs victimes de la Peste, ainsi qu'un village taunka du nom de Brume-glace. On note également une forte présence de magnataur autour de leur village de Bloodmar. Les magnataurs sont une race proche des centaures qui disposent du bas du corps de mammouth, avec un torse humanoide.   
 
.     
 
C'est à Malygos et son Vol Bleu qu'incombe la lourde tâche de monter la garde sur ce cimetière. Avec la forte présence du Fléau en Norfendre, les os des dragons sont convoités par le Roi Liche pour la création de wyrms des glaces. À l'époque de la première attaque du Fléau sur les humains, c'est dans la Désolation qu'on a observé les premiers cas de la Peste.    
 
La Désolation se compose d'une grande vallée, dans laquelle on peut encore trouver les ruines des Humains natifs victimes de la Peste, ainsi qu'un village taunka du nom de Brume-glace. On note également une forte présence de magnataur autour de leur village de Bloodmar. Les magnataurs sont une race proche des centaures qui disposent du bas du corps de mammouth, avec un torse humanoide.    
 
 
 
  
  
    
 
 
 
Azjol Nerub    
 
    
 
Okay     
 
 
 
Zul'Drak (niveau 73 à 76) :    
 
 
 
 
 
 
 
 
Les terres trolles de Zul'Drak sont situées à l'est de Norfendre. On y trouve en très grande majorité les trolls drakkari, qui y ont élu domicile et y ont bâti leur capitale Gundrak. Les trolls des Glaces, menés par leur chef Malakk, sont habitués au rude climat de Norfendre, et subsistent de la chasse dans les diverses région du continent.     
 
Comme tous les trolls d'Azeroth, les drakkari sont une race ancienne. Il est probable que les Trolls aient été là depuis plus longtemps que la plupart des races intelligentes d'Azeroth, et leur présence à Zul'Drak date d'avant la Fracture du monde. Violents et tribaux, les drakkari ne constituent pas une grande menace pour les races d'Azeroth car incapables de s'organiser et de résoudre les conflits internes qui les déchirent.    
 
Zul'Drak est une grande vallée qui s'étend entre les Grisonnes et les bois du Chant de Cristal. La végétation peine en général à percer la neige, mais la région est boisée. Le paysage se compose d'architectures trolles, que ce soit des villages de tribus actuelles ou des ruines de tribus depuis longtemps disparues.     
 
On trouve à Zul'Drak l'une des entrée de Drak'Tharon, forteresse trolle aujourd'hui occupée par le Fléau, et instance composée de deux ailes pour joueurs de niveau 74 à 76. L'autre entrée de Drak'Tharon se trouve dans les Grisonnes.    
 
Drak'Tharon    
 
    
 
Okay    
 
 
Les Grisonnes (niveau 74 à 76) :     
 
  
  
   
 
Cette région dominée par l'omniprésence des Furblogs, les Grisonnes sont des collines coincées entre le Fjord hurlant et Zul'Drak. Les furblogs sont installés en force dans leur capitale de Grisegueule. On trouve aussi au nord est de la zone l'ancienne cité naine de Thor Modan. Les collines des Grisonnes sont très boisées et verdoyantes, même si la température est à la hauteur de la réputation de Norfendre. Les végétation est principalement composée de cônifères aptes à résister aux basses températures. Et bien entendu, là où on trouve des arbres en Azeroth, on trouve les gobelins Kapitalrisk. Notez également la présence du Fléau à Drak'thon, dont la seconde entrée se trouve au Nord des Grisonnes.   
Personne ne sait réellement qui peuplait les Grisonnes à l'origine. Alors qu'en toute logique les trolls sont les plus anciens résidents de Norfendre, il semblerait que les Furbolgs aient toujours réussi à les contenir à Zul'Drak, au nord de Drak'Tharon, préservant les Grisonnes. Les recherches archéologiques les plus récentes tendent plutôt à démontrer que ce sont les nains qui fûrent les premiers, placés ici de la main même des Titans.   
 
 
 
 
 
Azjol-Nerub (niveau 74 à 78) :    
 
   
 
 Azjol-Nerub est le vaste royaume souterrain des nérubiens. Ou plutôt ce qu'il en reste, puisque les nérubiens ont été chassés et corrompus par le Fléau. Mais la cité est toujours en place, renfermant de nombreuses richesses et les témoignages de la culture avancée des nérubiens.   
Certaines parties d'Azjol-Nerub sont désormais en ruines et habitées par le Fléau et les nagas. Les nains se sont également installés dans la partie supérieure de la ville, le Royaume Supérieur comme l'appelaient les nérubiens. Ils y ont fondé la ville de Doorward. Dans le Vieux Royaume, la partie la plus profonde d'Azjol-Nerub, on raconte qu'on peut encore trouver des nérubiens qui n'ont pas été touchés par le Fléau.   
 
    
Azjol-Nerub et son réseau souterrain pourraient très bien être le point de départ de plusieurs instances, dans lesquelles on affronterait les Sans-Visage et un Dieu Très Ancien qui serait présent dans les profondeurs.Azjol-Nerub est le résultat de la séparation des Aquir. Dans les temps reculés, les trolls gurubashi et amani ont réussi à diviser le puissant royaume d'Azj'Aquir en deux, menant à la formation d'Azjol-Nerub au nord et Ahn'Qiraj au Sud. On imagine mal la civilisation nérubienne avant l'arrivée d'Arthas et de sa corruption, mais les nérubiens ont une culture au moins aussi avancée que celle des nains. Nombreux nérubiens étaient des artistes ou des érudits. Le leader Anub'Arak est désormais aux côtés d'Arthas, et la civilisation nérubienne n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était.   
L'architecture d'Azjol-Nerub vous sera sans doute familière, puisque c'est celle que le Fléau a emprunté. Fossoyeuse ou Naxxramas ont été bâties en empruntant beaucoup aux architectes nérubiens, et c'est cet esprit que vous retrouverez dans les cavernes d'Azjol-Nerub.   
 
Le bassin de Sholazar (niveau 75 à 78) :   
 
 
   
 
 
Le Bassin de Sholazar est sans doute l'une des régions les plus surprenante de Norfendre: il s'agit d'une jungle tropicale au beau milieu du continent glacé. Personne ne connait l'origine de cette anomalie, bien qu'on lui soupçonne d'avoir les mêmes sources que le Cratère d'Un'goro au milieu du désert de Kalimdor. Sources chaudes, geysers, végétation luxuriante et faune tropicale, cette région est un réel mystère.     
 
 
Selon les recherches d'un érudit haut elfe, la seule explication logique est que le bassin ait été un terrain de test pour des expériences des Titans, et que les effets secondaires aient perduré.   
 
Les pics foudroyés (niveau 77 à 80) :   
 
Les pics foudroyés délimitent le Nord-Est de Norfendre. La région est peuplée par une race mystérieuse de géants.    
 
Les vents qui s'engouffrent dans les montagnes sont extrêmement violents et dangeureux. Du temps où les Titans étaient en Azeroth, ils étaient basés à Ulduar dans les Pics foudroyés. C'est de leurs expériences que les nains et les troggs sont nés, ainsi que les Géants. Alors que les nains et les troggs ont recherché des climats plus chauds au Sud, les géants sont restés après le départ des Titans, et se sont installés à Ulduar.   
C'est dans cette dangeureuse chaine de montagne que la Gardienne Aegwynn s'est battue contre Sargeras.   
Il s'agit sans doute d'une des régions les moins clémentes de Norfendre. Pics aiguisés, falaises abruptes, vents violents et bêtes affamées n'attirent que rarement les touristes. Les seules créatures qu'on peut trouver dans ces pics sont les géants foudroyés, des yetis et des magnataurs.   
 
  
  
   
 
Ulduar   
 
   
Okay    
 
 
Le glacier de la Couronne de glace (niveau 77 à 80) :   
 
 
   
 
 
Le glacier de la Couronne de glace se trouve à l'extrême nord de Norfendre. Quand Kil'jaeden a ramené le Roi Liche Ner'zhul en Azeroth, il l'a enfermé au sommet de ce glacier. C'est là qu'Arthas, armé de Deuillegivre, a pris sa place à la tête du Fléau.     
 
Aujourd'hui, le glacier est une région désolée, peuplée uniquement par le Fléau et le Roi Liche. Le Roi Liche siège dans la Citadelle de la Couronne de Glace, qui sera en toute logique un raid pour joueurs de niveau 80 qui viendront en découdre avec Arthas.   
 
Lac Joug-d'hiver (PvP) :    
Le Lac Joug-d'hiver est une nouvelle région JcJ non-instanciée contenant des armes de sièges, des bâtiments destructibles et de nombreux objectifs avec des effets durables. Les joueurs des royaumes normaux seront automatiquement en mode JcJ actif en entrant dans cette région.    
Joug-d'hiver est le plus grand point d'eau de Norfendre, bien qu'il soit perpetuellement recouvert d'une solide couche de glace. Difficilement habitable, la seule source de nourriture est la pêche, exploitée par les Taunkas qui vont percer la glace afin de pêcher au harpon.   
 
 
Dalaran (Capitale) :   
 
 
   
   
 
 
 
La cité des mages du Kirin Tor, que vous connaissez peut-être de Warcraft III, a été déplacée par les puissants mages en Norfendre, pour pouvoir être sur le front du conflit qui oppose actuellement le Kirin Tor au Vol Bleu. Voilà donc ce qui se passait sous l'étrange dôme des Montagnes d'Alterac!     
 
Dalaran sera le point central de Norfendre pour les joueurs, rôle que remplit actuellement Shattrath en Outreterre. La cité flotte dans les cieux de Norfendre au nord de la Désolation des dragons. Bien évidemment, la ville sera neutre et accessible à la fois à la Horde et l'Alliance, unies pour préserver le droit d'utilisation de la magie par les mortels, ce qui ne fait pas vraiment plaisir au Vol Bleu et à Malygos.   
 
 
 
    
 
Okay     
 
 
Les racesNorfendre est loin d'être un continent désolé. De nombreuses races se sont habituées au climat, dont certaines qu'on ne trouve nulle par ailleurs en Azeroth.   
Taunkas   
Les taunkas sont une branche ancienne de la race taurène que l’on croyait jusque-là perdue pour toujours, qui a une vision du monde très différente.    
 
  
  
  
    
 
Roharts (Tuskarrs) La race de pêcheurs nomades rappelant les morses fait son retour depuis Warcraft III. On les trouve principalement dans la Toundra boréenne où ils se sont alliés avec la Horde. C'est un peuple simple et spirituel qui vit uniquement des produits de la mer.  Les shamans  roharts ont des pouvoirs qui leur permettent d'aider leur tribu, en influant sur la météo par exemple. L'inspiration de Blizzard pour les roharts semble être les inuits, bien que les statues érigées par les roharts rapellent fortement les statues de l'île de Pâques.   
 
  
  
  
     
 
 
  
    
Nains de fer (nom provisoire)Les nains de fer sont une branche perdue des nains, dont la peau est recouverte de mystérieuses runes. Ils pourraient bien être le chaînon manquant entre les races d'Azeroth et les Titans.     
Nagas    
 
Les nagas sont fortement présents dans les régions côtières de Norfendre. Ils y poursuivent toujours les même desseins matériels, n'hésitant pas à submerger des parties du continent pour leurs besoins.   
 
Vrykuls Les vrykuls sont une race de vikings demi-géants antiques du Fjord hurlant. Ce sont de formidables guerriers menés par le Roi Ymiron. Ils résident principalement dans le donjon d'Utgarde. Les vrykuls maîrisent la magie runique, forme complexe de magie que même les mages les plus expérimentés ont généralement du mal à maîtriser.   
 
  
  
  
    
 
  
  
    
Furbolgs Les furbolgs de Norfendre vivent dans la cité de Grisegueule dans les Grisonnes. Diverses tribus de furbolgs sont installées dans toutes les Grisonnes    
Nérubiens    
Les seigneurs nérubiens sont liés aux silithides de Silithus et sont des disciples des Dieux Très Anciens dans le Norfendre. Ils sont désormais sous le contrôle du Roi Liche, bien que des nérubiens non corrompus soient sans doute toujours présents dans les profondeurs d'Azjol-Nerub.    
 
Magnataurs   
Les magnataurs sont une race proche des centaures, mais avec la partie inférieure du corps empruntée aux mammouths. On les rencontre principalement dans la Désolation des dragons et les Pics foudroyés. Ils sont basé dans leur village de Bloodmar et dirigés par Grom'thar le Porte-Tonnere   
 
  
  
  
    
 
 
Le Vol BleuLe Vol Bleu est très présent en Norfendre. Malygos est basé dans le Nexus, et voit d'un mauvais oeil l'utilisation abusive de la magie par les peuples d'Azeroth. Les mages de Dalaran se sont d'ailleurs installés à Norfendre pour faire face directement au Vol Bleu, et revendiquer leur droit à la magie.   
Les Trolls des Glaces   
 
Les trolls drakkari peuplent Norfendre et sont basés à Zul'Drak, où ils ont bâti la cité de Gundrak. Ils sont actuellement sous les ordres de leru chef Malakk. Il est possible que les trolls soient la race la plus ancienne de Norfendre.     


Les joueurs pourront interagir avec Arthas directement en commençant leur périple dans le Norfendre.    
Arthas est l’avatar du roi-liche et planifie de corrompre les joueurs de la Horde et de l’Alliance contre les leurs comme il fut lui-même corrompu contre son père par le roi-liche.    
Chaque joueur, qu’il joue en groupe/raid ou en solo, aura un rôle à jouer avec Arthas que ce dernier soit terrassé ou qu’il domine finalement le monde.    
 
Concernant Arthas, Chris Metzen (Directeur Créatif) a mentionné le fait que nous ne savons pas si Arthas a réellement sombré dans la folie ou s’il a une idée derrière la tête. Il semblerait qu’il retire une certaine satisfaction du fait d’obliger les autres à faire ce qu’ils ne veulent pas nécessairement faire et en détournant leurs bonnes intentions. Toutefois, il sera sans doute plus facile de comprendre ses objectifs lorsque vous effectuerez les quêtes en Norfendre, mais nous ne pouvons pour le moment pas vous en dire plus sur le contenu de ces quêtes.    
 
Garrosh Hurlenfer est parti dans le Norfendre pour continuer à mener le combat qu’avait commencé son père. Il a bâti pou la Horde le Fort des Chanteguerre dans la Toundra boréenne.   
 
Dame Sylvanas Coursevent mène les Réprouvés avec leur fléau expérimental contre le Fléau et Arthas.    
Le généralissime Bolvar Fordragon sera le personnage principal de la tumultueuse intrigue la campagne de l’Alliance.    
 
Brann Barbe-de-bronze est un explorateur aguerri et fait une apparition dans World of Warcraft en aidant les nains à explorer leurs origines dans le Norfendre.    
Tirion Fordring et l’Ordre de la Main d’argent font leur retour, apportant avec eux la légende de Porte-cendres.    
Rhonin dirige maintenant le Kirin Tor dans sa guerre contre le Vol bleu.   
 
 
 
 
 
 

_________________


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Acceuil >>> Guide/Donjons/Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo